
Stage de Londres 2015
L’école Takamura ha Shindo Yoshin ryu étant une koryu dont le but est la transmission d’un savoir et de traditions au sein d’un groupe, les stages ouverts au public sont plus rares que dans les écoles modernes. Mais lorsque deux adeptes de haut niveaux se retrouvent pour enseigner un stage en commun tout en venant d’horizons différents, l’événement est encore plus rare !
C’est à cette rencontre que vous convie le stage mixte TSYR (Jujutsu) / Yoshinkan aikido, dirigé par sensei Threadgill et sensei Mustard, le weekend du 12 et 13 août à Lisbonne (Portugal).
Si vous lisez régulièremont mon blog, vous devez avoir une idée de qui est Tobin Threadgill mais un autre point de vue pourra vous aider à découvrir cet instructeur de haut niveau : l’héritage des géants.
Sensei Mustard est 8eme Dan d’aikido yoshinkan depuis 2014. Connu notamment pour être un des protagonistes du livre « Angry white pyjamas« , il fut instructeur du fameux programme senshusei du Yoshinkan.
Ces deux instructeurs feront travailler aux stagiaires de toute origine martiale les principes tranversaux et fondamentaux du budo avec humour et passion. Pour ma part, c’est un des rares stages publics que je ne manquerais pas et que je recommande à chacun quel que soit son niveau ou l’art qu’il pratique, car dans nos pérégrinations martiales il y a tout simplement des rencontres fondamentales.
Pour plus d’informations, voici le flyer : budo_seminar_Aug2017.
Votre commentaire